Full Metal Alchemist un nouveau départ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Full Metal Alchemist un nouveau départ

Les frére elric on trouvé un moyen de retourné dans leur monde més une fois la bas il découvre qu'une immense guerre se déroule
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 le storm alchimist

Aller en bas 
AuteurMessage
squal

squal


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/01/2007

le storm alchimist Empty
MessageSujet: le storm alchimist   le storm alchimist EmptyJeu 11 Jan à 21:13

Nom: inconnue

Prénom: squall

âge: 19 ans

Surnom: le storm alchimist

Taille: 1m85

Poids: 65kg

Son professeur: jigoro kano

capacité: C'est Alchimiste d'état qui à la capacité de matérialisé l'éléctricité qui se trouve dans notre atmosphère

famille : morte pendant la guerre d'Ishbal

Histoire:


Squall est devenue alchimist à l'age de 15ans, après la,mort de ses parents pendant la guerre d'Isbal, Squall fut pris en charge par un veille alchimist du nom de Kano. Kano devient un père pour squall et à 15 ans kanolui apprend l'alchimie. Il se trouve que Squall devient un très bonne Alchimist et surtout dans la capacité de matérialiser de l'éléctricité.

Un jour, alors que Squall s'entraîner il remarqua que son maître était absent. A l'heure du déjeuner, Kano n'était toujours pas là et Squall se mit à sa recherche. Arriver à la porte de sa chambre il vit du sang qui dépassait de la porte, il entra et vit un homme dont le visage était encapuchonné, mais Squall put distzinguer un étrange tatouage sur le coup. Quand l'homme en noir vit Squalla il sauta par la fenêtre et s'enfuit en courant dans la forêt.

Squall se tourna vers Kano qui était allongée par terre, et lui releva la tête.

"Squall, mon heure et venut laisse moi."

" Non Maître je ne vous laisserai pas mourir, qu'est ce que cet homme vous voulez ?"

"Squall je doit te dire quelque chose, je suis un alchimist d'état et ce n'était pas un homme, c'était un homonculus, un monstre créé à partir d'un pêché"

Kano ferma les yeux et l'homme mourra.
Squall entra dans une colère noir.

" je vous vengerai je deviendrai alchimist d'état et anéantirait toutes ces choses de cette planète.
Revenir en haut Aller en bas
 
le storm alchimist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Metal Alchemist un nouveau départ :: Le commencement :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser