Full Metal Alchemist un nouveau départ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Full Metal Alchemist un nouveau départ

Les frére elric on trouvé un moyen de retourné dans leur monde més une fois la bas il découvre qu'une immense guerre se déroule
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dans le train en direction de Lior

Aller en bas 
AuteurMessage
Roy Mustang
Alchimiste d'etat
Alchimiste d'etat
Roy Mustang


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 25/03/2006

Dans le train en direction de Lior Empty
MessageSujet: Dans le train en direction de Lior   Dans le train en direction de Lior EmptyMer 29 Mar à 22:53

Roy arriva dans le train et se met çà sa place...le temps lui parait long...et il pense à cette guerre..cette infamie qui est en train de se produire...un bruit le réveilla de ses pensée..un homme entra dans le Wagon et cria:

"tout le monde les pattes en l'aire et que ça saute! toi aussi ma jolie tu n'est pas exclu.."

il voulu la touchée mais elle le mordi

"sale petite garce!" il la gifla

Roy:" he! toi las bas..le gros avec la tet razé! fais gaffe à se que tu fais au jolie fille!"

"qu'est-ce t'a le mouflet tu veux te battre? avec tes mains?" le gars chargea sa mitraillette et il la pointa sur Roy...

Roy:"dérisoire!" Roy sortit es gants et les enfila...

"tu..tu es un alchimiste?"

Roy: "Parfaitement et je suis le Flame Aclhemist..."

Roy analysa la matiere la décomposa et la recomposa en il claqua des doigts et une flame se propulsa contre le brigant qui était à présenta K.O.
Roy entendit des cries..

Roy:"je voie il n'était pas seul"

[à suivre]
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Alchimiste d'etat
Alchimiste d'etat
Roy Mustang


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 25/03/2006

Dans le train en direction de Lior Empty
MessageSujet: Re: Dans le train en direction de Lior   Dans le train en direction de Lior EmptyJeu 30 Mar à 18:58

Roy se leva de sa place et alla un peu plus vers l'arriere du train et il prit un mirroir et il vit deux autres brigants qui avaient pris deux enfants en otages...

*quel lache*

Roy entra subitement dans le wagon du train

Halte la! on ne bouge plus! vous etes en état d'arrestation!

"kestu nous veux le pékinoi?"

"je vous arrete pour prise d'otage et atteinte à la vie civil..je me présente roy Mustang...si vous ne baissez pas vos armes je vous arréterez de force..

"ben voyons on se fais dessus sa se voie pas?"

Les deux brigants chargerent leurs armes et ils tirent à flots sur Roy qui lui passa sous un siege pour éviter les balles..

*ils sont tarés ces deux la..bon je leur réserve une surprise à ma façon...*

Roy analysa la matiere du sol du wagon, la décomposa et la recomposa pour en faire une barre..il analysa ensuite la matiere la décomposa et la recomposa et il claqua des doigts vers les ol et une fumée se dégagea et rendant invisible a tout bout de champs..il prit alors la lance et il plaqua alors les deux malfrats contre le mur et il les assoma...finalement il arriva à la gard de Lior et il déposa les malfrats auprés des gens de l'armée...
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le train en direction de Lior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c qui envy dans le manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Metal Alchemist un nouveau départ :: Le Train[toute direction] :: Cabine 1ère classe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser